Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures de Nathalie Roger
Archives
11 mars 2009

Expositions 2009

  • Octobre: le dimanche 11, route des artistes à St Rémy de Provence
  • Septembre : le dimanche 13, route des artistes à St Rémy de Provence
  • Août : tout le mois d'Août, à l'office de tourisme d'Eyguières (Bouches du Rhône), exposition personnelle.
  • Juin : le samedi 13 juin, salon des peintres et sculpteurs, à Longchamp (Marseille)
  • Mai : le dimanche 17 , route des artistes à St Rémy de Provence
  • Janvier : un tableau , à l'office de tourisme de Saint-Chamas, durant tout le mois de janvier 2009.
Publicité
Commentaires
L
Bien équilibré ton stand à ST REMY, félicitations!!! je vois des jolis bleus sur la table!!! j'ai hâte de les voir à LONGCHAMP!!<br /> bisous
N
merci kelly !<br /> bisous
K
Je te souhaite, déjà, beaucoup de succès pour tes prochaines expositions !<br /> <br /> Kisss.
L
Bonjour Nathalie , un grand merci pour votre jolie suggestion de titre et du coup je decouvre votre très bel univers et vos oeuvres d'une belle maitrise.Beaucoup de douceur et de lumière chez vous....<br /> Loetitia
Peintures de Nathalie Roger
Publicité
Peintures de Nathalie Roger
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité