Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures de Nathalie Roger
Archives
19 janvier 2015

Dans l'attente ... (suite aux évènements de Janvier 2015, en France)

dans l'attente ... des mots pour le dire ... des dessins pour décrire ... de l'humour pour en rire ... une jeune fille, fière, tête haute, qui attend des réponses à ses questions ... , car la jeunesse, c'est l'avenir ... une foule unifiée, immense, qui défile dans les villes ... des panneaux pour s'exprimer ... des crayons que l'on brandit ... 17 victimes !

Tout y est représenté dans ce tableau que j'ai éprouvé le besoin de peindre suite à tous ces évènements de ce début janvier 2015 ... un besoin d'essayer d'exprimer ce qui me trotte dans la tête ... Il y a la foule, les couleurs de la France, les messages, et les 17 victimes (17 plumes) ...

Aucun modèle ne m'a servi : tout est créé à partir de mon imagination. Le tableau fait 24 sur 32 cm.

dansl'attente24sur32 janvier 2015

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Yolande ! bisous
S
Une peinture pleine de messages ... C'est très beau !
X
Très belle réalisation Nathalie, une recherche approfondie et sincère...Je ne peux que t'applaudir sincèrement. Bises à TOI....Yolande
N
merci beaucoup d'apprécier ce que j'ai tenté de représenter et pour votre commentaire ...
A
Très bonne philosophie Nathalie ! Votre peinture dégage de l'amour et de l'espoir . Jeune fille magnifique . Encore BRAVO ! : http://bit.ly/1E6VTF3
Peintures de Nathalie Roger
Publicité
Peintures de Nathalie Roger
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité